Montag, 20. Oktober 2014

FAQ pour PrivacyScanner (Français)

Ici vous trouverez un bref guide

Question: L'application continue à se briser lors de la numérisation. Que puis-je faire?
Réponse: S'il vous plaît diminuer la taille des fichiers en méga-octet à numériser. Pour ce faire, allez dans Paramètres>Scanners>Diminuer le nombre sous 'Inclure malware / virus (beta)'. Dans le cas où le changement de taille de fichier n'aide pas s'il vous plaît essayer de désactiver la recherche de virus. Ensuite, l'analyse pour les applications d'espionnage fonctionne toujours et l'application ne plantera pas. (La recherche de virus est encore à un stade précoce.)

Question: Pourquoi l'application n'enregistre pas mes réglages?
Réponse: En raison d'un bogue dans les versions précédentes, vous ne pouviez pas enregistrer les paramètres après la mise à jour de l'application et vous n'aviez pas sauvegardé les réglages avant. Malheureusement, l'application doit être réinstallé. Ainsi, désinstallez et réinstallez-le.

Question: L'application se bloque après j'ai mis à jour il. Qu'est-ce qui ne va pas?

Réponse: Dans les versions précédentes il y avait un bug. S'il vous plaît réinstaller l'application. Après cela, il fonctionne à nouveau. S'il vous plaît accepter nos excuses.

Ici vous trouverez un bref guide